Garantizamos a los firmantes que NO PUBLICAREMOS su email en el listado de firmantes del blog. No obstante, nos reservamos el derecho de utilizarlo para futuros envíos de información acerca del proyecto, que podrían ser anulados si el firmante así lo solicitara. / Nous garantissons à toute personne signant la pétition que son adresse email NE SERA PAS PUBLIÉE sur la liste de signataires du blog. Nous nous réservons le droit d'utiliser cette adresse pour de futurs envois d'information sur le projet, qui pourront être suspendus à tout moment sur simple demande du signataire.

06/03/2012

LA DESPARECIDA DE SAN JUAN/Ediciones PLANETA

Ce petit mail collectif, adressé à  ceux que je connais bien comme à ceux que je connais moins bien, a simplement pour but de vous annoncer que mon livre, La Disparue de San Juan, vient de sortir en Argentine aux éditions Planeta. 
Je suis heureux de vous faire partager ce moment important, à vous qui avez soutenu ce projet d'une manière ou d'une autre.
Le procès d'Olivera se tient toujours à San Juan, mais le cas de Marie-Anne ERIZE ne devrait pas être évoqué avant le mois de juin. 
Ses frères et soeurs, et sa maman, avec lequels je suis bien sûr en contact permanent, me tiennent informé de l'évolution de la situation.
Amicalement.

Philippe Broussard 
 Rédacteur en chef du service Enquêtes de L’Express. 
Ancien grand reporter au Monde (1989-2005), a reçu le prix Albert Londres en 1993.
Auteur de plusieurs ouvrages chez Stock, dont La Prisonnière de Lhassa (2001), avec Danielle Laeng.


Audio interview Philippe Broussard :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire